2015 - CREPY EN VALOIS

Le club de Crépy en Valois a fêté ses 20 ans d'existence.

En mars 1995, le club composé de 15 adhérents doit s'affranchir de la MJC afin de s'affilier à la FFSC et ainsi pouvoir organiser des tournois.Jean Pouilley, Eric Braquet et Andrée Poirée ont ainsi créé l'association Crépy Scrabble. Depuis, le nombre d'adhérents a augmenté, 28 adhérents à ce jour ; des tournois sont régulièrement organisés avec l'aide des joueurs et leurs conjoints, des bénévoles et des services municipaux.

 

Pour cette occasion, le club a convié ses joueurs et conjoints au restaurant le relais du Valois, 37 personnes ont répondu présent : ambiance festive et repas délicieux. Mais scrabble oblige, l'après midi a continué avec une partie de quiz élaboré par Denis Malgat : les tirages sur le thème des vacances et un quiz sympathique ont été appréciés de toutes et tous.

CLASSEMENT GENERAL MULTIPLEX
GENERAL_MULTI.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 157.5 KB
CLASSEMENT GENERAL P1
GENERAL_P1.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 168.5 KB
CLASSEMENT GENERAL CUMUL P2
GENERAL_CUMUL_P2.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 199.5 KB
CLASSEMENT GENERAL P3
GENERAL_P3.xls
Feuille de calcul Microsoft Excel 168.5 KB

LES RESULTATS SUR LE CENTRE DE CREPY
CRÉPY-EN-VALOIS SEPT 2014 TH3 MULTIPLEX.
Feuille de calcul Microsoft Excel 90.0 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    delattre (mercredi, 10 septembre 2014 10:35)

    je ne comprends pas le classement final ,je m'apercois que des joueurs ont un cumul inférieur et sont devant moi . Pouvez vous me donner une explication Merci

  • #2

    picque martine (mercredi, 10 septembre 2014 18:03)

    Je ne comprends pas car lorsque je regarde mon classement je suis en 6c alors qu apparemment je me situe dans les place de 5d ou 6a d apres les autres classement. Peut etre il y a eu une erreur de chiffre ou alors ???. Merci et bonsoir

  • #3

    Nicolas (dimanche, 14 septembre 2014)

    Bonjour Martine,

    Merci de préciser où tu as vu un classement 6C car ta nouvelle série visible sur le site de la fédé et sur les résultats de Crépy est bien 6A.